• Promo !
  • -19,45%

10X STIM

60,00 €
48,33 € Économisez 19,45%
TTC

Mise en garde. Notre PRE-WORKOUT le plus puissant à ce jour. À 24 g par portion, 10X STIM regorge d'ingrédients pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos entraînements. Avec 450 mg de caféine par portion (2 dosettes), nous vous recommandons de commencer lentement et de tester votre tolérance. Idéal pour les pratiquants avancés et les "Stim Junkies".

Parfum
Quantité
Derniers articles en stock

10X PUMP n'est pas pour les "timides". À 24 g par cuillère, 10X Pump est bourré d'ingrédients qui sont soutenus par une bonne science pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre entraînement. La plupart des marques commenceront par vous dire ce qui est inclus dans leurs pré-entraînements, mais nous allons être différents et commencer par vous dire ce qui n'est PAS inclus dans 10X PUMP.

UNE QUALITÉ SANS COMPROMIS

Chez 10X Athletic, nous n'utilisons pas :

- De stimulants illégaux et potentiellement dangereux. Ce n'est tout simplement pas la façon dont nous fonctionnons. Nous sommes fiers d'alimenter des athlètes de tous niveaux, y compris des athlètes olympiques et professionnels. Ainsi, les stimulants illégaux ou dangereux ne nous conviennent tout simplement pas.

- D'ingrédients interdits sur la liste de l'AMA. Assez dit.

- De substances cachées. Toutes nos étiquettes sont entièrement transparentes afin que vous sachiez exactement ce que vous obtenez dans chaque cuillère. Pas de triches. Pas de surprises.

- De Mauvaise Science. Plus précisément, nous évitons d'utiliser des ingrédients avec une science médiocre pour sauvegarder leur efficacité. De nombreux pré-training sont remplis d'ingrédients bon marché ou d'ingrédients avec peu ou pas de science pour étayer leurs affirmations. Nous ne faisons pas cela.

Taurine : Saviez-vous que certaines marques ajoutent de la taurine à leurs pré-trainings contenant de la caféine et cela rend leurs pré-entraînements PIRE. Fou, non? Saviez-vous que la taurine et la caféine ont des effets opposés sur votre système nerveux central ? La caféine est un puissant stimulant tandis que la taurine est un agoniste des récepteurs inhibiteurs de l'acide gamma aminobutyrique (GABA). Saviez-vous que l'association de la caféine et de la taurine n'a AUCUN effet tangible sur votre forme cardiorespiratoire, votre force, votre puissance ou vos capacités cognitives ? Au contraire, cela peut avoir un effet néfaste sur le pré-entraînement que vous consommez. Une étude de 2017 a noté que la combinaison de taurine et de caféine AUGMENTAIT en fait la sensation de FATIGUE. Il semble que l'ajout de taurine aux pré-trainings contenant de la caféine n'est pas un choix judicieux pour le pratiquant averti qui recherche ce coup de pouce avant l'entraînement. 

LES ATHLETES NOUS FONT CONFIANCE

Alors, qu'est-ce qui est inclus dans 10X PUMP :

8000mg Citrulline Malate 2:1 : Vous recherchez de meilleures performances, une récupération, de l'énergie et des congestions plus puissantes ? Alors la citrulline est un "must" dans votre pré-entraînement. La citrulline est un ingrédient stimulant puissant (NO) d'oxyde nitrique et s'est avérée être un nutriment plus biodisponible et efficace pour augmenter les niveaux plasmatiques d'arginine que la supplémentation en L-arginine seule. Avant d'aller plus loin, mettons fin une fois pour toutes au débat l-citrulline contre malate de citrulline. Il n'y a qu'un seul gagnant lorsque vous cherchez à maximiser les entraînements à haute intensité et les performances anaérobies. Contrairement à la l-citrulline, des études ont montré que lorsque les sujets consommaient 8000 mg de malate de citrulline, ils amélioraient leurs performances lors d'exercices d'entraînement en résistance de la poitrine et des jambes, augmentaient les répétitions et réduisaient leur effort perçu par rapport à la consommation d'un placebo. De plus, les sujets ont ressenti jusqu'à 40 % de réduction des douleurs musculaires par rapport aux sujets qui n'ont pas consommé 8 000 mg de malate de citrulline. La citrulline peut également améliorer vos performances au gym en réduisant l'accumulation d'acide lactique dans vos muscles, car elle joue un rôle important dans la protection de l'ammoniac.

3200mg Beta Alanine : Il a été démontré qu'une supplémentation en bêta-alanine de 3 200 mg de bêta-alanine augmente les niveaux de carnosine dans les tissus musculaires squelettiques jusqu'à 80 %. Cela améliore la capacité des muscles à tamponner les ions hydrogène et compense la sensation de "brûlure" ressentie lors d'un exercice intense. La bêta-alanine est un ingrédient incroyablement bien étudié et des études ont montré qu'une supplémentation en bêta-alanine de 3200 mg peut aider à réduire la fatigue et à augmenter considérablement l'endurance. Alors qu'est-ce que tout cela signifie? En parlant simplement, la supplémentation en bêta alanine peut donner des répétitions plus élevées et des performances supérieures dans le gymnase. Vous vous demandez peut-être si l'objectif est d'augmenter la carnosine, pourquoi ne pas compléter directement avec de la carnosine à la place ? Des études ont montré que la supplémentation en bêta-alanine est plus efficace pour augmenter les niveaux de carnosine que la supplémentation en carnosine seule. La bêta alanine est plus biodisponible que la carnosine et est donc plus efficace pour élever les niveaux de carnosine dans vos muscles. Si vous n'êtes pas habitué à prendre des suppléments de bêta-alanine, faites attention à la sensation de "picotement" (paresthésie). Commencez avec une dose plus faible et augmentez votre tolérance.

3000 mg de monohydrate de créatine : Probablement l'ingrédient le plus recherché et le plus efficace dans la nutrition sportive. Le monohydrate de créatine fait non seulement l'objet de nombreuses recherches, mais il possède également une tonne de preuves à l'appui de son efficacité. La créatine est un osmolyte qui améliore l'hydratation cellulaire et la régénération de l'ATP dans vos cellules musculaires. Pendant l'exercice, l'ATP est décomposé pour produire de l'énergie. La supplémentation en créatine augmente les réserves de phosphocréatine, ce qui signifie qu'il y a plus d'énergie ATP pour alimenter les muscles pendant les exercices de haute intensité. En plus d'aider vos cellules musculaires à produire plus d'énergie, des études ont montré qu'une supplémentation en monohydrate de créatine peut entraîner une augmentation de la force, de la masse musculaire, de l'endurance musculaire et aider à la récupération, entre autres avantages. Le monohydrate de créatine est l'étalon-or et est un must pour tout entraîneur sérieux. La créatine, comme la Beta Alanine est un produit de saturation et ne nécessite pas de phase de chargement. Cependant, il n'est pas rare que les entraîneurs consomment 3 à 5 g de créatine avant et après l'entraînement.

Caféine anhydre 450 mg : En termes simples, la caféine est le roi des stimulants (sûrs) et est le principal ingrédient énergisant dans la plupart des pré-trainings. Les recherches sur les effets physiologiques de la caféine sur les performances physiques et mentales sont très étendues. Les niveaux de caféine dans votre corps culminent env. 45 à 60 minutes après l'ingestion et peuvent rester élevés pendant 3 à 4 heures avant de commencer à baisser, il n'est donc pas conseillé de prendre des pré-entraînements contenant de la caféine en fin de journée. La caféine antagonise l'adénosine et les récepteurs GABA (neurotransmetteurs qui induisent la sensation de fatigue et de léthargie). En empêchant la liaison de ces neurotransmetteurs à leurs récepteurs partenaires, il a été démontré que la caféine augmente l'énergie mentale, la concentration et la motivation, tout en améliorant la sensation de vigilance et les temps de réaction. Une étude récente a révélé que 4,45 mg/kg ou env. 400 mg de caféine augmentent l'endurance des athlètes et aident à brûler plus de calories. Des études ont montré que l'association de la taurine à la caféine peut avoir un effet néfaste sur le système cardiovasculaire et peut augmenter la sensation de fatigue. En termes simples, évitez de combiner la caféine et la taurine dans vos pré-entraînements.

400mg Peak ATP Peak : L'ATP est une forme brevetée d'adénosine 5'-triphosphate (ATP) disodique. Le pic d'ATP a une structure identique à l'ATP produit et utilisé dans le corps humain. Toutes les cellules vivantes utilisent l'ATP comme source d'énergie. Pendant l'exercice, la demande d'ATP augmente massivement et le taux de rotation de l'ATP peut limiter les performances à haute intensité. Dans des études cliniques, il a été démontré que Peak ATP augmente la production de puissance musculaire, améliore le flux sanguin, augmente le nombre de répétitions effectuées, augmente la masse corporelle maigre et réduit la fatigue par rapport au placebo. Basé sur la recherche, la dose recommandée de Peak ATP est de 400 mg, la quantité exacte dans votre pré-entraînement 10X. Idéalement, il devrait être pris (dans votre pré-entraînement) 30 à 60 minutes avant l'exercice.

2500 mg de bétaïne anhydre : La bétaïne anhydre est un complément hautement recherché, sûr et très efficace pour améliorer les performances. La bétaïne est un osmolyte naturel comme la créatine et favorise l'hydratation cellulaire. Il agit également en synergie avec la créatine pour améliorer la biosynthèse de la créatine dans le corps humain. En tant qu'osmolyte, la bétaïne améliore l'eau intracellulaire, ce qui favorise la volumisation musculaire et le gonflement musculaire. La recherche a montré que la congestion stimule la synthèse des protéines musculaires et diminue la dégradation des protéines, ce qui conduit finalement à une augmentation de la taille des muscles. Des études ont montré que 2500 mg de supplémentation en bétaïne peuvent augmenter de manière significative la puissance anaérobie, la synthèse des protéines musculaires et les gains de masse maigre chez les athlètes.

1000 mg de L-Tyrosine : La recherche a montré que la supplémentation en tyrosine peut augmenter les niveaux des neurotransmetteurs adrénaline, noradrénaline et dopamine. Ce sont des produits chimiques importants du cerveau qui affectent la vigilance, l'humeur et votre réponse au stress. La L-tyrosine est un précurseur de la dopamine, un produit chimique qui régule les centres de «récompense et de plaisir» dans votre cerveau. Étant donné que des niveaux réduits de dopamine diminuent la motivation et les performances, l'augmentation des niveaux de dopamine peut avoir pour effet de stimuler la fonction cérébrale, l'humeur et les performances dans certaines conditions.

1000 mg d'extrait de racine de betterave : L'extrait de betterave est un autre ingrédient puissant (NO) stimulant l'oxyde nitrique. Il a été démontré que les nitrates présents dans le jus de betterave rouge et les suppléments augmentent la sécrétion d'oxyde nitrique. Des études humaines suggèrent que l'augmentation du NO peut améliorer les pumps musculaires et les performances lors d'un entraînement par intervalles à haute intensité et d'un entraînement aérobie prolongé.

700 mg d'électrolytes : Les électrolytes sont des minéraux qui se chargent électriquement lorsqu'ils sont dissous dans un liquide et sont essentiels à de nombreuses fonctions importantes de l'organisme. Comme de nombreux autres composés du corps humain, les électrolytes doivent rester dans une certaine plage pour une bonne santé et un bon fonctionnement. Pendant un exercice intense, le corps perd des électrolytes et de l'eau par la transpiration. L'épuisement des électrolytes peut entraîner une baisse des performances, de la fatigue, des crampes et augmenter le risque de blessure. Nous avons donc ajouté du potassium, du magnésium et du sodium à notre pré-entraînement pour reconstituer ces minéraux vitaux. Ce sont 3 des électrolytes les plus courants qui aident à soutenir les contractions musculaires, la conduction de l'influx nerveux, à réguler la fréquence cardiaque et l'équilibre hydrique dans le corps, parmi de nombreux autres avantages. La recherche a montré que la supplémentation en potassium et en magnésium favorise la vasodilatation en augmentant l'oxyde nitrique (NO) et la prostacycline, ce qui améliore le flux sanguin et abaisse la tension artérielle.

Complexe de Vitamines B inc 800 ug d'acide folique : L'acide folique est une forme hautement biodisponible de vitamine B9. Il joue un rôle de soutien important dans la production de dopamine et d'oxyde nitrique. B3 (niacine) joue un rôle important dans le métabolisme énergétique et la santé cellulaire. B6 (pyridoxal 5'-phosphate) peut améliorer l'humeur, réduire les symptômes de la dépression et améliorer la santé du cerveau. La vitamine B12 (méthylcobalamine) est une vitamine essentielle que votre corps ne peut pas produire. Une supplémentation en B12 peut aider à soutenir le fonctionnement normal des cellules nerveuses, la production d'énergie et même aider à minimiser le risque de maladie cardiovasculaire. La B12 sert également de cofacteur important dans la production de dopamine.

20mg Bioperine et AstraGin : Bioperine est un extrait de fruit de poivre noir breveté utilisé dans les suppléments de pré-entraînement pour améliorer l'assimilation et l'absorption des nutriments grâce à son composant actif pipérine. La pipérine est également un anti-inflammatoire de haut niveau, un antioxydant et un potentiateur de dopamine dans le corps (en stimulant le récepteur TRPV dans le cerveau). l'AstraGin est un composé breveté à 100 % d'origine végétale qui augmente également l'absorption de nombreux nutriments vitaux. Bioperine et AstraGin agissent en synergie pour augmenter l'assimilation et l'absorption des nutriments, ce qui peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre pré-training.

Existe dans ces saveurs

3 Produits
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Mode de paiement Paiement
100% sécurisé
Livraison offerte
dès 55€ d'achat
Service client
06 25 33 85 47
Mentions légales Site réalisé par