WHEY PROTEIN ISOLATE 900GR

29,90 €
TTC

Whey Isolate est le shake protéiné ultime et le plus pur de tous avec un goût fantastique. 88% de protéines de première qualité 19,5 % BCAA Pauvre en lipides Le shake protéiné le plus pur

parfum
Quantité
Derniers articles en stock

Le shake protéiné le plus pur L’isolat de lactosérum est le shake protéiné ultime et le plus pur de tous. AVEC un goût fantastique. L’isolat de lactosérum ne contient pas moins de 88 % de protéines de haute qualité (isolat de lactosérum et hydrolysat). Ils sont absorbés plus rapidement que les autres protéines et assurent une synthèse protéique maximale. Whey Isolate ne contient pratiquement pas de matières grasses, est la meilleure source de protéines pour soutenir le développement de la masse musculaire maigre et aussi faible en lactose. Cette formule a un profil d’acides aminés supérieur, riche en glutamine et inégalé en BCAA (19,5% par portion), assurant une récupération musculaire optimale après un entraînement ou une compétition. Qu’est-ce que l’isolat de lactosérum ? En tant que sous-produit de la fabrication du fromage, l’isolat de lactosérum subit un processus de filtration différent de celui de la protéine de lactosérum pure. Les glucides et les graisses, qui se trouvent naturellement dans les protéines de lactosérum, sont éliminés par filtration autant que possible. Il en résulte un isolat de lactosérum qui est beaucoup plus pur que la protéine de lactosérum. Quels sont les avantages ? L’isolat de lactosérum contient des niveaux élevés d’acides aminés à chaîne ramifiée. 19,5 % par portion ! Les BCAA sont différents des autres acides aminés pour favoriser la croissance musculaire car ils peuvent être métabolisés directement dans le tissu musculaire. Comme l’isolat de lactosérum contient peu ou pas de lactose, ce produit est également intéressant pour les personnes intolérantes au lactose. L’isolat de lactosérum contient non seulement plus de protéines, mais il est également absorbé plus rapidement par l’organisme et fournit une réponse insulinique plus rapide. Important à savoir Bien qu’Internet prétende isoler le lactosérum avec un pourcentage de 90 et plus, ces chiffres sont presque inaccessibles. Quand on est réaliste et que l’on regarde la matière première, on commence avec une poudre qui contient 94% des protéines. Après avoir ajouté des arômes naturels, comme notre chocolat, le pourcentage tombe inévitablement en dessous de 90%. Il en résulte notre isolat de lactosérum le plus pur composé de 88 % de protéines de haute qualité (isolat et hydrolysat). Quand le prendre ? L’isolat de protéine de lactosérum peut être pris à tout moment, à tout moment de la journée. Disponible dans les saveurs vanille et chocolat.

Isolat de protéine de lactosérum à partir d'ingrédients de performance: 

CHOCOLAT: isolat de protéines de lactosérum (Emulg:.   Lécithine de soja ) (  soja, lait  ) (91%), isolat de protéines de lactosérum (Emulg:.   Lécithine de soja ) (  lait  ) (4%), cacao en poudre 10-12% (cacao), Arôme, épaississants (gomme de guar et gomme de xanthane), chlorure de sodium, édulcorants sucrrolose et stévioglycosides. 

VANILLE: isolat de protéines de lactosérum (Emulg:.   Lécithine de soja ) (  lait  ) (92%), isolat de protéines de lactosérum (Emulg:.   Lécithine de soja ) (  lait  ) (4%), arômes, épaississants (gomme de guar et gomme de xanthane), sodium Chlorure, édulcorants sucrrolose et stévioglycosides.

WPIPSN
2 Produits
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Mode de paiement Paiement
100% sécurisé
Livraison offerte
dès 55€ d'achat
Service client
06 25 33 85 47
Mentions légales Site réalisé par